10 pays les plus visites au monde

Voici le top 10 des pays les plus touristiques au monde en 2018 : en tête de liste vous avez la France !

L'an dernier nous avons eu plus d’un milliard (1,240 milliard) de personnes qui ont voyagé vers un autre pays, selon le rapport annuel de l’Organisation Mondiale du Tourisme sur le tourisme international.

Mais vers quelle destination sont-ils tous partis l'an dernier ?

Comme chaque année les touristes ont certainement fréquenté ces lieux mythiques à ne surtout pas raté, il y a plus d'une cinquantaine de monuments où aucun touriste ne peux pas arrêter sans prendre une photo. Ces lieux sont répartis dans plusieurs pays tels que la France, en Espagne, aux Etats-Unis, la Thaïlande ou ailleurs. Comme vous pouvez vous en douter, la France est le pays le plus touristique au monde depuis des années, mais d'autres pays commencent à se rapprocher !

Je vous présente ci-dessous la liste complète des 10 pays les plus visités au monde en 2018 sur la base du nombre d’ arrivées de touristes internationaux qui ont passé au moins une nuit sur place :

N°10 Russie - 28,5 Millions

N°9 Turquie - 30 millions

N°8 Thaïlande - 33 millions

N°7 Allemagne - 35,6 millions

N°6 Royaume-uni - 35,8 millions

N°5 Italie - 52,4 millions

N°4 Chine - 59,3 millions

N°3 Etats-Unis - 75,6 millions

N°2 Espagne - 82 millions

N°1 France - 82,6 millions

La France reste le pays le plus visité au monde en 2018. Pour en savoir plus, lisez notre article à ce sujet. On peut remarquer qu'il y a 7 pays de l’Europe si l’on compte la Russie et la Turquie qui figurent dans le top 10. La France est bien en avance sur le secteur mondial du tourisme. La France reste une destination privilégié du tourisme international. Paris fait toujours rêver...

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.